Suivi

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Sur votre mail de confirmation d'envoi de votre commande figure le numéro ID de Colissimo ou Chronopost
Vous n'avez plus qu'a vous rendre sur le site du transporteur et saisissez le numéro ID demandé du colis.
Vous aurez toutes les infos sur l'acheminement de votre colis.

collissimo et chronopost vous informe aussi sur l'état de l'acheminement du colis.

Retour

Effectuer un retour, c'est facile !

Vous venez de réceptionner votre colis, vous disposez maintenant d'un délai de 7 jours pour formuler une demande de retour par mail

au service client : contact@moodeshop.fr


Attention ! Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de notre part avec le numéro de retour.

  • L'article doit être retourné dans sa boîte d'origine et en parfait état.
  • L'article ne devra en aucun cas avoir été porté en dehors de l'essayage en intérieur
  • L'envoi se fait uniquement par Colissimo suivi, accompagné de sa facture.
  • Les frais d'envoi sont à la charge exclusive du client.
  • L'article endommagé, sali ou incomplet ne sera pas repris et sera retourné au client.

Comment faire un retour ?

1 - Si l'article ne vous convient pas et que vous voulez le retourner.

 - Faites une demande de retour par mail au service client : contact@moodeshop.fr
 - Nous vous envoyons par mail un accord de retour.
 - Vous renvoyez la paire dans sa boîte d'origine, accompagnée de la facture et du mail d'acceptation de retour en Colissimo suivi.

Les frais de retour sont à la charge exclusive du client.

A réception et après contrôle de votre retour, vous serez remboursé à l'exeption du forfait des frais d'envoi.
Nous créditerons votre carte dans les 8 jours suivant la reception du colis.

2 - Si la taille ne convient pas et vous voulez faire un échange.

 - Faites une demande d'échange par mail au service client : contact@moodeshop.fr  en indiquant votre souhait de taille.
 - Si la paire est disponible, vous vous envoyons par mail un accord de retour d'échange.
 - Vous renvoyez la paire dans sa boîte d'origine, accompagnée de la facture et du mail d'acceptation d'échange le tout en Colissimo suivi.

En cas d'échange, les frais de retour sont à la charge du client mais nous vous renvoyons une autre paire frais de transport offerts.

Si la paires n'est pas disponible dans une autre taille ou qu'aucun autre modèles ne convient le retour devient un retour classique

comme mentionné ci dessus paragraphe 1

3 - Si l'article que vous avez reçu, présente un defaut.

Tous les articles sont contrôlés avant expédition. Mais vous êtes tenus de vérifier l'état de l'article livré.

Vous disposez d'un délai de 3 jours francs à compter de la livraison pour formuler, par mail au Service Clientèle contact@moodeshop.fr  toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vices apparents de l'article livré, avec les justificatifs y afférents. (Photos )
MOOD remplacera ou remboursera, frais de transport inclus, dans les plus brefs délais, l'article livré dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le client.
Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, l'article sera réputé conforme et exempt de tous vices apparents et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée.
Aucun retour d'article défectueux ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable du service client.
La réclamation effectuée par le client dans les conditions et selon les modalités décrites par le présent article ne suspend pas le paiement par le client de l'article concerné.