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Livraison express à domicile en 24h (hors week-end et jours fériés)
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5.99€ par envoi • GRATUIT à partir de 149€ d’achat

LIVRAISON STANDARD À DOMICILE
Livraison standard à Domicile avec signature entre 72h et 120h (hors week-end et jours fériés)
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Livraison Express à Domicile en 48h (hors week-end et jours fériés)
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LIVRAISON STANDARD À DOMICILE
Livraison standard à Domicile avec signature entre 96h et 168h (hors week-end et jours fériés)
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Livraison Express à Domicile en 48h (hors week-end et jours fériés)
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Du mardi au vendredi de 11h à 19h (fermé de 13h30 à 14h30)
Le samedi de 10h30 à 19h.

 

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• L'article doit être retourné dans sa boîte d'origine et en parfait état.
• L'article ne devra en aucun cas avoir été porté en dehors de l'essayage en intérieur.
• L'article endommagé, sali ou incomplet ne sera pas repris et sera retourné au client.


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- Faites une demande de retour par mail au service client : contact@moodeshop.fr

-Nous vous envoyons par mail un accord de retour et un bon de transport

- Vous renvoyez la paire dans sa boîte d'origine, accompagnée de la facture et vous le déposez à la poste ou point colissimo pick up.

- pour la France, une participation aux frais de retour de 8.99 € sera déduite du remboursement.

- pour l'Europe, une participation aux frais de retour de 12.99 € sera déduite du remboursement.

Nous créditerons votre carte dans les 8 jours suivant la réception du retour.

2 - Si la taille ne convient pas et vous souhaitez faire un échange.
- Faites une demande de retour classique et recommandez la bonne taille.
 
3 - Si l'article que vous avez reçu, présente un défaut.
Tous les articles sont contrôlés avant expédition. Mais vous êtes tenus de vérifier l'état de l'article livré.

Vous disposez d'un délai de 3 jours francs à compter de la livraison pour formuler, par mail au Service Clientèle contact@moodeshop.fr toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vices apparents de l'article livré, avec les justificatifs y afférents (Photo). 
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Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, l'article sera réputé conforme et exempt de tous vices apparents et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée.
Aucun retour d'article défectueux ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable du service client.
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